Knight of galaxie Index du Forum S’enregistrer Connexion

The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Aller à la page: 1, 2  >
Knight of galaxie Index du Forum  » PARTIE PUBLIQUE  » Taverne  » The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
koss
Administrateurs
Administrateurs

Message Posté le: Mer 20 Fév - 01:09 (2008)    Sujet du message: The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Répondre en citant

Dans le respect de tout le monde et sans débordement merci
==================================================================

Publicité

Message Posté le: Mer 20 Fév - 01:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
koss
Administrateurs
Administrateurs

Message Posté le: Mer 20 Fév - 01:10 (2008)    Sujet du message: The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Répondre en citant

Bonsoir,

Je me permet de vous contacter pour vous annoncez la création d'une alliance a caractère fortement belliqueux...
Nos intentions ne sont en aucun cas amical!

Je viens ce soir pour vous faire part de notre déclaration de guerre... La raison? Nous souhaitons affronter une alliance ayant un bon classement au niveau flotte plutôt que des mineurs

L'alliance n'étant pas encore créé (inauguration demain Very Happy avec déclaration officielle), laissez-moi nous présenter

1/ ero sennin notre vénéré chef dit le mineur... le seul mineur qui déclare des guerres sans savoir raider son seul talent est espionné les raideurs. (on espère encore qu'il trouve le menu flotte avant la fin de la guerre:P)

2/ Galactus dit le no life... une connection internet et un pc avec lui partout ou il va (on sait jamais dès fois qu'on tente de le raider Very Happy )

3/ Overnight dit le sondeur fou... vous avez votre écran rouge de flotte à chaque connection?... ne cherchez plus c'est lui!!

4/ Ajunta Pall dit le sage... analyse, reflexion.. avec lui peu de chance de lancer un raid qui n'aille pas au bout!

5/ Dadadounet dit le stratège... la où sa flotte ne passe pas, il arrive a se faire de la renta Razz

6/ Sphx... la renta pour lui c'est un concept... si ça passe alors on y va!

Cette alliance vous l'aurez compris composée de 6 joyeux compagnons a choisi avant tout de prendre du plaisir en faisant la guerre...

Afin de ne pas vous prendre en traite, voici les stats que nous devrions avoir =>

Classement points:

Points 7033800
Moyenne 1172300

Classement flottes:

flotte 83576
Moyenne 13929

Les conditions de cette guerre sont les suivantes:

- Pas de changement au niveau des alliances (Tout recrutement doit se faire avec accord des 2 parties=> Normalement vous ne devriez pas avoir besoin de recruter... nous avons certes des moyennes plus elevées mais a 1 vs 3 je pense que la partie n'est pas forcément en notre faveur)
- Les mips ne seront pas comptabilisés (le but c pas non plus de sacharner sur les defenses)
- Les raids de - de 500k ne seront pas comptabilisés
- La durée minimal avant abandon sera de 2 semaines
- La durée maximale de la guerre de 2 mois
- La guerre se terminera dès que l'une des alliances aura atteint 500 points ou déclarer forfait

La guerre débutera officiellement vendredi Minuit.

Nous nous tenons à votre disposition pour tout échange diplomatique

Notre forum => http://th3-inv4d3rs.xooit.fr/

Spacewarior

Message Posté le: Mer 20 Fév - 01:47 (2008)    Sujet du message: The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Répondre en citant

Bonjour:)

Bon si ça dérange pas je serai ambassadeur... à partir de maintenant on postera après concertation interne de notre part.

Bien :

1/ Notre alliance est désormais créé => TAGS = TIVS (il ne manque plus qu'un seul joueur (Ajunta Pall qui est en MV pour le moment et qui le sera jusqu'au début de la guerre au moins)... désolé pour le flou de la journée... mais on a préféré avoir la "délicatesse" de vous prévenir au plus vite

2/ Pour ce qui est du niveau des 2 alliances, nous pensons que c'est relativement équilibré. Cependant... si vous voulez éviter a certains joueurs (genre classé entre la 1000 et la 1500 eme place) nous sommes disposés à ne pas les raider... Créer une wing si vous le voulez et placer les là le temps de la guerre comme ça il n'y aura pas de problème. Si vous souhaitez inviter 2/3 personnes pour vous aider libre à vous... le tout étant de garder un semblant d'équilibre ( si c'est 3 top 50 en flotte je ne vois pas trop l'intérêt mais si c'est 3 top 200/300 n'hésitez pas). Cependant soyez conscient qu'à 6 nous ne pouvons couvrire toute la galaxie donc je pense que certains qui ont peu de flotte n'auront pas de mal à s'en constituer une s'ils le souhaitent.

Maintenant j'ai lu des choses du style "Attaquez vous a une alliance de votre niveau avec plein de top 100 flotte" => Clairement des top 100 nous ne sommes que 2 actuellement et en fin de peloton dont 1 en mv (ne nous surestimez pas non plus;) )

3/ Le but de cette guerre n'est en aucun cas une vengeance. C'est juste pour le fun de la chose pour que ça bouge un peu et afin de pousser un peu les autres a faire de même .

4/ Si vraiment vous refusez de faire la guerre, c'est votre choix. Nous nous la ferons et je vous invite donc à prendre vos dispositions en ce sens. Le but n'est pas de taper sur des joueurs passifs. Comme on a pu l'expliquer.... on fixe un délai minimal de 15 jours... voyez comment se passe la 1ere quinzaine et si vraiment vous vous sentez en grosse difficulté vous pouvez toujours demander d'arreter.

5/ Niveau préparation nous avons en effet l'avantage d'avoir tous + ou - une flotte... pas forcément importante pour certains et pour vous rassurer un peu je vous invite a regarder le classement flotte des meill eurs en points de notre ally et inversement. Vous constaterez que ce ne sont pas forcément les joueurs les + avancés qui sont les mieux préparer

Si vous avez des questions/remarques, je vous propose de les regroupper un peu et de les poser ici pour que ça ne devienne pas comme le sujet précédent un foutoir sans nom.

Pour chaque question/remarque nous nous concerterons et ferons une réponse la plus claire précise.

Cordialement

Overnight AO (= Spacewarior AO)

koss
Administrateurs
Administrateurs

Message Posté le: Mer 20 Fév - 02:37 (2008)    Sujet du message: The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Répondre en citant

je te remercie Spacewarior pour ce poste en esperant que celui reste correcte dans le respect et la bonne humeur

sinon je viens de propose en post interne la creation d'une Wing pour ceux qui decident de ne pas faire cette guerre

tout en sachant que celle de devra en aucun cas etre attaque

en vous remerciant d'avance amicalement KoSs

ps: j ai le droit d allez dans la wing aussi :p^^ bon d'accord koss dehors

Averell
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

Message Posté le: Mer 20 Fév - 10:50 (2008)    Sujet du message: The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Répondre en citant

moi sa me les casses cette guerre, j'ai perdu toute ma flotte il y a pas lontemps >.<

sa me fais chier d'en refaire une, mais sa me fais tout aussi chier de ne pas faire la guerre >.>

kakita
Membre

Message Posté le: Mer 20 Fév - 16:00 (2008)    Sujet du message: The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Répondre en citant

Moi j'ai une petite question, en fait il a été indiqué que le but n'est pas de faire du pétage de défense, donc de pas prendre en compte les rapports avec les MIP, puisqu'ils ont pour seul but de détruire des défenses.
Dans ce cas, pourquoi ne pas aller un peu plus loin, et ne prendre en compte que les rapports de bataille de 500k, mais 500k de perte en flotte, car je sais pas si ca sera le cas, mais si c'est pour se prendre 5-6-7 raid pour lesquelles certe l'attaquant perd rien mais gagne rien nonplus sauf qu'il raze la défense au fur et a mesure, ca n'a pas vraiment d'interet.
Et je pense que ca permettrait au joueur sans flotte ou avec peu, de se dire que certe ils se feront peu etre recycler mais qu'au moins y'aura pas d'acharnement.
Vous en pensez quoi ?

malinois
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

Message Posté le: Mer 20 Fév - 19:01 (2008)    Sujet du message: The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Répondre en citant

Cela n'empêche pas de raider pour casser une défense afin de raider plus facilement une éventuelle flotte, et cela sans compter les points.
http://malinois-city.miniville.fr/

MSN Skype
Spacewarior

Message Posté le: Mer 20 Fév - 20:08 (2008)    Sujet du message: The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Répondre en citant

Pour répondre à ta question:

- Les mips on ne veut pas les compter car il n'y a rien de fun dans le mippage (aucun benef possible en soit et c'est souvent utilisé uniquement pour casser la defense.... et puis ou est la prise de risque à mipper? Razz). En retirant les mips, nous espérons favoriser les combats avec flottes qui sont quand même bien plus sympa.

- Le comptage des points du cassage de défense sera tout de même compter. Pour aller plus loin comme tu le dis... Si on ne compte pas les pertes de defense, ça ne poussera en rien les personnes avec une flotte limitée à faire des vaisseaux!
En gros tout ceux qui ne voudront pas subir la guerre se débrouilleront pour envoyer leur flotte faire de long trajet et d'éviter de construire des vaisseaux. Clairement la guerre manquera fortement d'action et de prise de risque... alors que si les pertes défenses sont comptées il faudra bien réagir d'une façon ou d'une autre pour arrêter l'hémoragie.

Après nous n'avons pas forcément envie de faire 40 passage par jours en abimant nos flottes juste pour gagner des points... Le deut et les risques de telles actions étant en partique parfois compliquée à réaliser même en le souhaitant:P... Et oui tenter de casser une défense ça peut être dangereux aussi Wink

Voilà j'espère que ça répond à la question.

Cordialement

PS: nous rediscutons en revanche la limite des points perdus pour arreter la guerre... Je votais plutôt pour 800k
=> Suffirait que l'un de vous ou de nous se fasse hoffé pour donner un avantage trop difficile a surmonter si on limite a 500k je pense

koss
Administrateurs
Administrateurs

Message Posté le: Mer 20 Fév - 20:26 (2008)    Sujet du message: The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Répondre en citant

il faudrai que vous mettiez ca aussi sur le fofo officiel ?? non pour que l on soit p)as limite dans nos attaque merci d avance

ReiviloV
Membres

Message Posté le: Mer 20 Fév - 20:33 (2008)    Sujet du message: The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Répondre en citant

Il me semble qu'ils voulaient mettre ça après-demain à minuit ^^

800k de points = 800 millions de pertes.

Spacewarior

Message Posté le: Mer 20 Fév - 20:53 (2008)    Sujet du message: The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Répondre en citant

En effet comme nous l'avons précisé précedemment=>

La guerre débutera officiellement vendredi à 0h. Si nous ne l'avons pas encore posté c'est uniquement parce-que dès lors que c'est posté la guerre est lancée. Si nous vous avons laisser plusieurs jours c'est justement pour que vous en profitiez pour vous préparer un peu (comme nous sonder par exemple Razz) et éventuellement pour le coup sortir quelques membres trop fragile et embaucher 2/3 joueurs un peu mieux loti.

Dès que le message est posté sur le forum officiel la guerre peut commencer... seule la levée du bash doit respecter une attente de 12h après déclaration.
Je pense donc que nous posterons tranquillement vendredi dans la soirée.

La levée du bash peut bien attendre samedi 12h ça laisse dejà quelques opportunités de raid je pense.

800k points en effet ça donne bien 800 000 000 unités en ressoures... J'y pense => Certains simulateur ne comptabilise pas la perte en deut des vaisseaux. Celle-ci sera comptabilisée (voir post de la guerre MOCHE - SHAOLIN pour les simulateurs adéquates => OGSConverter par défaut, OgameWinner case à coché)

lucki
Administrateurs
Administrateurs

Masculin Bélier (21mar-19avr)

Message Posté le: Jeu 21 Fév - 13:37 (2008)    Sujet du message: The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Répondre en citant

bonjours a tous,

j'ai cru lire
Citation:
nous pensons que c'est relativement équilibré
alors que seulement 2 ou 3 Kog ont une flotte c'est un point de vu , que je ne partage pas vraiment de plus vous dites
Citation:
le tout étant de garder un semblant d'équilibre ( si c'est 3 top 50 en flotte je ne vois pas trop l'intérêt
moi là tel que la guerre se presente elle na aucun interet (ca a deja ete dit ) mais si on faisait venir plusieur top 50 en flotte vous dites"" je ne vois pas trop l'interet"" , dans se cas on inverserai les roles car la vous venez declarer la guerre a une majoritée de mineurs.

bonne journée

lucki

ero sennin

Message Posté le: Jeu 21 Fév - 17:27 (2008)    Sujet du message: The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Répondre en citant

A je voudrais ajouter un truc

interdit de raider entre 15 et 17 de chaque heure je m'explique

a chaque heure entre 15 et 17 c'est le gros lag impossible d'affiché une page ... enfin sa rame a mort

donc si possible évité les impactes a ce moment on fera de même naturellement

de toute maniére utilisé les bugs a sont avantage est interdit Wink

Dernière édition par ero sennin le Jeu 21 Fév - 18:13 (2008); édité 1 fois
ReiviloV
Membres

Message Posté le: Jeu 21 Fév - 18:04 (2008)    Sujet du message: The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Répondre en citant

Moi j'propose aussi d'interdire les attaques entre 22h et 7h, parce qu'il y en a qui dorment Smile

(mesure stupide = réponse stupide)

ero sennin

Message Posté le: Jeu 21 Fév - 18:14 (2008)    Sujet du message: The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Répondre en citant

pff cretin

si je t'ataque a 23H17 et que tu veux virer ta flotte a 23H16 tu pourras pas

enfin bref moi perso je m'en branle personne ne va me raidé j'ai pas de soucille a me faire

ero sennin

Message Posté le: Jeu 21 Fév - 18:16 (2008)    Sujet du message: The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Répondre en citant

bon alé jte donne un cour

VIII. Bugusing
- Utiliser un bug à son avantage est strictement interdit
- Un joueur qui trouve un bug est prié de le signaler immédiatement au staff OGame.fr (par ex. via le forum, l'IRC ou les mails)
- Ne pas signaler un bug trouvé est passible de bannissement.
- Toute méthode de jeu visant à rendre le compte d'un adversaire lent ou injouable est absolument interdite.

- Toute méthode de jeu visant à rendre le compte d'un adversaire lent ou injouable est absolument interdite.

a la minute 16 impossible de faire quoi que se soit

malinois
Membres

Message Posté le: Jeu 21 Fév - 18:32 (2008)    Sujet du message: The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Répondre en citant

Moi je propose de raider que les heures paires, de la forme h=2k (avec k entier positif ou nul) cela permettra de réduire les risques de raids non prévenus par 2. MDR

4 min sur une heure (60 min) ça fait 6,7 % de chance de se faire raider et de ne pas pouvoir enlever sa flotte, je pense que l'on peut raider sans regarder l'heure, et de toute façon il y a plus de risques indépendant des serveurs ogame que des bug, je pense que ce n'est pas la peine d'en tenir compte.

MSN Skype
ReiviloV
Membres

Message Posté le: Jeu 21 Fév - 18:39 (2008)    Sujet du message: The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Répondre en citant

Et bien dans ce cas, t'as qu'à aller te plaindre contre la GameForge GmBh et leur dire qu'ils nous prilévigient puisque comme on a pas de flotte, on ne peut subir ce lag -_-

Et donne toute manière il n'est pas interdit d'attaquer entre 14h et 18h, sinon l'option d'attaque serait indisponible ces heures-ci dans OGame -_-

ero sennin

Message Posté le: Jeu 21 Fév - 18:41 (2008)    Sujet du message: The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Répondre en citant

oki faite faite j'en ai rien a branlé juste j'ai de plus en plus envi de vous atomisé sachant que je peux faire perdre 100 k point télement facilement a 1 de vaut membre 1 méssage il a plus rien

ReiviloV
Membres

Message Posté le: Jeu 21 Fév - 18:42 (2008)    Sujet du message: The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Répondre en citant

Tu devrais sortit un peu et faire du sport, ça ne peut te faire que du bien.

malinois
Membres

Message Posté le: Jeu 21 Fév - 18:47 (2008)    Sujet du message: The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Répondre en citant

Et puis il faut vouloir retirer sa flotte entre 14 et 18, sa serait vraiment pas de chance de ne pas l'avoir un avant, généralement on s'en rend compte et on peut la retirer. Je pense juste que c'est très très malchanceux de perdre une flotte alors qu'on à un problème de connexion.

MSN Skype
koss
Administrateurs
Administrateurs

Message Posté le: Jeu 21 Fév - 18:58 (2008)    Sujet du message: The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Répondre en citant

heu la ca deviens mdrrrrrrr

donc le plus simple serait que l on vous envoie un message

he je t attaque dans 45 minute alors attention

pfffffff n importe koi maintenant tout les attaque sont permise je suis desole si le serveur lag entre 15h et 17h ce n'est pas un bug faut arrete un peu enfin moi perso j ai pas de lag entre ces heures "tu joue peut etre avec un minitel il serait temps pour toi de changer non ?

kakita
Membre

Message Posté le: Jeu 21 Fév - 19:10 (2008)    Sujet du message: The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Répondre en citant

En fait il parle pas de l'heure mais de la minute d'impact.
En gros faut pas d'impact entre 15h15 et 15h17 // 16h15 16h17 ect ....
Et c'est vrai que durant se laps de temps la page ne se réactualise pas.

ero sennin

Message Posté le: Jeu 21 Fév - 20:11 (2008)    Sujet du message: The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Répondre en citant

merci au moin toi tu as comprit

moi je me suis fait intersepté a cause de sa .

je sonde impossible de voir le sondage .. pouf la flotte

malinois
Membres

Message Posté le: Jeu 21 Fév - 20:17 (2008)    Sujet du message: The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Répondre en citant

Ah tu parle de vécu, et bien c'est en tant qu'attaquant qu'il faut faire aussi attention, là ça ne tiens qu'à toi, c'est vrai qu'il faut faire gaffe!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 05:59 (2018)    Sujet du message: The InV4d3rS ~ Declaration de guerre

Knight of galaxie Index du Forum  » PARTIE PUBLIQUE  » Taverne  » The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX