Knight of galaxie Index du Forum S’enregistrer Connexion

The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Aller à la page: <  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Knight of galaxie Index du Forum  » PARTIE PUBLIQUE  » Taverne  » The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kakita
Membre

Message Posté le: Mar 19 Fév - 22:16 (2008)    Sujet du message: The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Répondre en citant

Dada a écrit:
kakita a écrit:
Dada a écrit:
Koss on est une team et vous l'ete aussi on a aussi nos faible et nos fort a vous de gérer les faiblaisse de quelqu'un comme nous on le gère ché nous ne commence pas a faire ton petit en nous disant qu'on attaquera que les plus faible de ton ally... c facil a dire pour toi vu que tout le monde est faible a t yeux

Vous êtes 6 avec une moyenne de 1M chacun, et je dirai que peu en sont très éloigné (de cette moyenne).
Nous on est 21, avec Koss qui a 1M8 de point pour une moyenne à même pas 700k, c'est donc que certain sont tres tres en dessous (oui y'en a qui a 100k point).
En effet d'ici vendredi il va avoir beaucoup de temps pour se préparer et gagner 900k points ...
Entre vos faible (sur 6 ? lol) et les nôtres y'a un fossé.

tu sais y'a aussi l'experience de jeu mtnt si tu considere que le gars a 100K est un mauvais joueur alors qu'il a peu etre plus d'experience que toi qui a ,je sais pas moi ,600k c que ta pas confiance dans ton ally et tout les membre qui si trouve

Il est ou le rapport avec ce que je dis ?
Vous avez des souci de lecture ?
Ou j'ai dis que quelqu'un avec 100k points est mauvais ?
Faudrait arrêter un peu les mytho ...
Sur cet univers on ne peut pas mettre une flotte en protection chez un autre joueur, donc celui avec 100k de points, et bien il va subir.
Mais on voit que votre coup est bien préparer.
Alliance de mineur ? Ok pas de souci, les MIP seront pas prit en compte comme ca on est tranquille (car c'est bien la seule arme d'un joueur avec peu de point).
Moi je dis magnifique.

Publicité

Message Posté le: Mar 19 Fév - 22:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dada

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

Message Posté le: Mar 19 Fév - 22:25 (2008)    Sujet du message: The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Répondre en citant

desol mais c'etait pour etre clair que les point c pas tout ....

ero sennin

Message Posté le: Mar 19 Fév - 22:26 (2008)    Sujet du message: The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Répondre en citant

ta pas encore comprit dada quoi que tu dises ils vont nous les brisé

malinois
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

Message Posté le: Mar 19 Fév - 22:34 (2008)    Sujet du message: The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Répondre en citant

Si les points ne comptent pas, alors a quoi sert une guerre?
==================================================================
http://malinois-city.miniville.fr/

MSN Skype
malinois
Membres

Message Posté le: Mar 19 Fév - 22:39 (2008)    Sujet du message: The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Répondre en citant

Je précise : si les MIP ne sont pas pris en compte, c'est pour compter que les raids, et les raids font perdre des points, tout comme les MIP, donc si les points ne comptent pas et que la guerre n'est pas une vengeance personnelle, j'en conclus que la guerre ne sert strictement à rien. Point

MSN Skype
Dada

Message Posté le: Mar 19 Fév - 22:42 (2008)    Sujet du message: The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Répondre en citant

a faire de bo RC, a ce defouler, montrer qui on est, ce faire connaitre,

et puis on vous la dis ...on est une alliance avec des envie belliqueuse

on cherche la guerre et on la fera...

Dada

Message Posté le: Mar 19 Fév - 22:44 (2008)    Sujet du message: The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Répondre en citant

malinois a écrit:
Je précise : si les MIP ne sont pas pris en compte, c'est pour compter que les raids, et les raids font perdre des points, tout comme les MIP, donc si les points ne comptent pas et que la guerre n'est pas une vengeance personnelle, j'en conclus que la guerre ne sert strictement à rien. Point

j'ai pas dis que la perte des point etait pas important...

je sais pas ce que tu a compris ..mais c pas sa du tout

malinois
Membres

Message Posté le: Mar 19 Fév - 22:48 (2008)    Sujet du message: The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Répondre en citant

J'aurais une flotte j'aurais dis "super", mais la je n'en ai pas donc pour moi je ne verrais pas grand chose, c'est pas avec nos flottes que tu vas faire de beaux RC, il y a des alliances mieux classées.

Et puis si tu a tant envie de raider, vous avez qu'à raider votre ancienne alliance.

MSN Skype
malinois
Membres

Message Posté le: Mar 19 Fév - 22:53 (2008)    Sujet du message: The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Répondre en citant

Faut aussi se mettre a votre place, c'est vrai j'aurais une belle flotte, une guerre avec des personnes bien accompagnées je me dirais "cool" on va se marrer, j'en ferais autant à votre place!
Mais de notre coté on se méfie car on est bien pépère et qu'on nous déclare une guerre venue de nulle part, venant des DA nous aurions été moins surpris!

MSN Skype
Dada

Message Posté le: Mar 19 Fév - 23:01 (2008)    Sujet du message: The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Répondre en citant

la guerre peu venir de partout ... que ce soit les DA ou les glouglou, nous meme ou d'autre personne sa change rien

ero sennin

Message Posté le: Mar 19 Fév - 23:02 (2008)    Sujet du message: The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Répondre en citant

la seul différence si les da vous fond la guerre koss est RC en 1 semaine les bunker de votre alliance saute a coup de 80 rip et voila

malinois
Membres

Message Posté le: Mar 19 Fév - 23:14 (2008)    Sujet du message: The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Répondre en citant

Qu'est ce que c'est fatiguant de parler avec vous, je vais aller me coucher, de toute façon, guerre ou non j'ai rien a raider!

MSN Skype
koss
Administrateurs
Administrateurs

Message Posté le: Mar 19 Fév - 23:55 (2008)    Sujet du message: The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Répondre en citant

bon je clos le sujet on passera par le officiel ou par de meilleur topic car celui la en couille

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 20:59 (2018)    Sujet du message: The InV4d3rS ~ Declaration de guerre

Knight of galaxie Index du Forum  » PARTIE PUBLIQUE  » Taverne  » The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX