Knight of galaxie Index du Forum S’enregistrer Connexion

The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Knight of galaxie Index du Forum  » PARTIE PUBLIQUE  » Taverne  » The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ero sennin

Message Posté le: Mar 19 Fév - 21:14 (2008)    Sujet du message: The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Répondre en citant

si tu veux donnant donnant ^^

pis faut bien que tu proménes ta flotte non ?

Publicité

Message Posté le: Mar 19 Fév - 21:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
koss
Administrateurs
Administrateurs

Message Posté le: Mar 19 Fév - 21:22 (2008)    Sujet du message: The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Répondre en citant

oui ca fera du bien de la sortir un peu maintenant prendrez vous le risque de venir me voir ou allez vous vous attaque qu au plus faible ?? hehe
==================================================================

kakita
Membre

Message Posté le: Mar 19 Fév - 21:29 (2008)    Sujet du message: The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Répondre en citant

ero sennin a écrit:
toi tu restes zen on vous a pas agressé
voila nous on est zen est poli alors faite de même si vous voulez recruter recruté perso je m'en fou ....
on peut dire les choses calmement ^^

Je suis très zen et je répond très calmement et poliment.
Mais la déclaration a l'air tellement bidon qu'il est préférable de bien tout mettre à plat.
Je ne vois pas pourquoi les membres qui quittent l'alliance (enfin si il y en a mais certain ayant tout de même très peu de point ca se comprendrait) serait inclus.

PS : Si déclarer une guerre c'est pas une agression je sais pas ce que c'estmdr !! (c'est une blague hein, qu'on dise pas que j'ai dis que vous nous avez agressé ....)

ero sennin

Message Posté le: Mar 19 Fév - 21:32 (2008)    Sujet du message: The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Répondre en citant

koss a écrit:
oui ca fera du bien de la sortir un peu maintenant prendrez vous le risque de venir me voir ou allez vous vous attaque qu au plus faible ?? hehe

bah vient moi je peux pas perso mes planétes sont hyper chére a cause des grosse mine

6 234 ou 6 233 ou 6 235 pose une volante en général ma flotte est sur la lune en 6 234 4

voila voila

koss
Administrateurs
Administrateurs

Message Posté le: Mar 19 Fév - 21:37 (2008)    Sujet du message: The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Répondre en citant

lol mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ses vous qui nous declare la guerre est tu crois que je vais me deplace pour toi boffffffff pas terrible ca

ero sennin

Message Posté le: Mar 19 Fév - 21:37 (2008)    Sujet du message: The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Répondre en citant

j'avou pas térrible ^^ car si tu venais tu repartirais pas c'est la le probléme ^^

koss
Administrateurs
Administrateurs

Message Posté le: Mar 19 Fév - 21:39 (2008)    Sujet du message: The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Répondre en citant

de plus je ne prendrai pas le risque d etre sous phalange sans ma propre lune

ero sennin

Message Posté le: Mar 19 Fév - 21:41 (2008)    Sujet du message: The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Répondre en citant

bahoué normale c'est domage que je sois pas dans la même galaxie que toi ^^ on se serait bien marré ^^

G3 G6 pour moi jte le dis sa tévitera de cherché ^^

Galactus

Message Posté le: Mar 19 Fév - 21:42 (2008)    Sujet du message: The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Répondre en citant

tu c koss nous on est sorti de nos aly pour s' amuser maintenant si tu veux raid donc la lds ou la TRC aprés cela n' engage que toi par contre mefie car pour l' instant nous ne somme que 6 si tu veux engager nos aly dis le je post un topic sur le forum de la lds par contre il ne fodra pas venir pleurez ici ou sur le fofo officiel que l' on est 50 contre 21 pour l' instant nous sommes 6 points barre a toi de voir

koss
Administrateurs
Administrateurs

Message Posté le: Mar 19 Fév - 21:44 (2008)    Sujet du message: The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Répondre en citant

oui c dommage enfin pas grave mais comme je sais que perso moi je suis a l abri puisque personne ne viendra m attaque enfin breffffffff je trouve quand ca nul comme declaration de guerre un peu bidon

Galactus

Message Posté le: Mar 19 Fév - 21:45 (2008)    Sujet du message: The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Répondre en citant

pk bidon??

Dada

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

Message Posté le: Mar 19 Fév - 21:46 (2008)    Sujet du message: The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Répondre en citant

slt je suis pas encor passé pour dire bonsoir mais vu que c un peu tendu je vais simplement expliquer 2 3 point

pour votre info l'ally a été crée aujourd'hui, il manque encore 2 membre, on aurai peu être du tous ce mettre dans l'ally avant mais le temps de prévenir nos ally respective et avoir leur accord on a décider de procéder ainsi, de plus au nivo de notre ally que l'ont a crée on a clairement mis nos effectif, nos points, ratio ect

koss a écrit:

Koss on est une team et vous l'ete aussi on a aussi nos faible et nos fort a vous de gérer les faiblaisse de quelqu'un comme nous on le gère ché nous ne commence pas a faire ton petit en nous disant qu'on attaquera que les plus faible de ton ally... c facil a dire pour toi vu que tout le monde est faible a t yeux

Dernière édition par Dada le Mar 19 Fév - 21:47 (2008); édité 1 fois
ero sennin

Message Posté le: Mar 19 Fév - 21:46 (2008)    Sujet du message: The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Répondre en citant

koss a écrit:
oui c dommage enfin pas grave mais comme je sais que perso moi je suis a l abri puisque personne ne viendra m attaque enfin breffffffff je trouve quand ca nul comme declaration de guerre un peu bidon

sa yé tu a 77K vaisseau et tu te sens plus . ^^ c'est beau ^^ je suis 43 ém tu crois que je me la pete nan je crois pas . juste je suis pas a coté de toi sinon je serais venu te rendre visite ^^

malinois
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

Message Posté le: Mar 19 Fév - 21:49 (2008)    Sujet du message: The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Répondre en citant

Wai ba tu es a coté de moi c'est sa le problème!!
Je suis pacifique comme voisin en plus!
http://malinois-city.miniville.fr/

MSN Skype
ero sennin

Message Posté le: Mar 19 Fév - 21:50 (2008)    Sujet du message: The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Répondre en citant

j'avous ^^ tes pas violent ^^ remarque moi non plus ma flotte raide rarement

koss
Administrateurs
Administrateurs

Message Posté le: Mar 19 Fév - 21:51 (2008)    Sujet du message: The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Répondre en citant

bidon de rentre en guerre
1/ contre une alliance qui ne vous a jamais crée de problème
2/membre avec 500K de pts sauf quelque uns
3/membres non classe en flotte sauf moi et jalou
4/après juste pour s amuse
5/maintenant essaye de vous en prendre a des alliances de votre classement avec plusieurs top 100 en flotte la vous vous amuserez plus qu'avec des membres mineur sans flotte
je pense qu'il faut etre lucide aussi
mais bon c'est mon point de vue et etant que leader de l'alliance le but et de les proteger aussi d'une guerre INUTILE

koss
Administrateurs
Administrateurs

Message Posté le: Mar 19 Fév - 21:56 (2008)    Sujet du message: The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Répondre en citant

Citation:

sa yé tu a 77K vaisseau et tu te sens plus . ^^ c'est beau ^^ je suis 43 ém tu crois que je me la pete nan je crois pas . juste je suis pas a coté de toi sinon je serais venu te rendre visite ^^

Mais mdr je ne me la pete pas mais c'est tjr la meme chose avec les déclaration de guerre tjr les petits qui subissent
sincerement cette declaration tourne au ridicule

kakita
Membre

Message Posté le: Mar 19 Fév - 22:00 (2008)    Sujet du message: The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Répondre en citant

Dada a écrit:
Koss on est une team et vous l'ete aussi on a aussi nos faible et nos fort a vous de gérer les faiblaisse de quelqu'un comme nous on le gère ché nous ne commence pas a faire ton petit en nous disant qu'on attaquera que les plus faible de ton ally... c facil a dire pour toi vu que tout le monde est faible a t yeux

Vous êtes 6 avec une moyenne de 1M chacun, et je dirai que peu en sont très éloigné (de cette moyenne).
Nous on est 21, avec Koss qui a 1M8 de point pour une moyenne à même pas 700k, c'est donc que certain sont tres tres en dessous (oui y'en a qui a 100k point).
En effet d'ici vendredi il va avoir beaucoup de temps pour se préparer et gagner 900k points ...
Entre vos faible (sur 6 ? lol) et les nôtres y'a un fossé.

Dada

Message Posté le: Mar 19 Fév - 22:02 (2008)    Sujet du message: The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Répondre en citant

Citation:
Mais mdr je ne me la pete pas mais c'est tjr la meme chose avec les déclaration de guerre tjr les petits qui subissent
sincerement cette declaration tourne au ridicule

non c cette convers qui tourne au ridicule

koss
Administrateurs
Administrateurs

Message Posté le: Mar 19 Fév - 22:05 (2008)    Sujet du message: The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Répondre en citant

dans ce cas la on peut faire aussi dissoudre l alliance et recrée la KOG qu'avec les gars classe

koss
Administrateurs
Administrateurs

Message Posté le: Mar 19 Fév - 22:06 (2008)    Sujet du message: The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Répondre en citant

Citation:

certe c'est la conversation :p^^

ero sennin

Message Posté le: Mar 19 Fév - 22:06 (2008)    Sujet du message: The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Répondre en citant

si sa peut te faire plaisir

koss
Administrateurs
Administrateurs

Répondre en citant

Citation:

certe c'est la conversation :p^^

Dada

Message Posté le: Mar 19 Fév - 22:07 (2008)    Sujet du message: The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Répondre en citant

kakita a écrit:
Dada a écrit:

Vous êtes 6 avec une moyenne de 1M chacun, et je dirai que peu en sont très éloigné (de cette moyenne).
Nous on est 21, avec Koss qui a 1M8 de point pour une moyenne à même pas 700k, c'est donc que certain sont tres tres en dessous (oui y'en a qui a 100k point).
En effet d'ici vendredi il va avoir beaucoup de temps pour se préparer et gagner 900k points ...
Entre vos faible (sur 6 ? lol) et les nôtres y'a un fossé.

tu sais y'a aussi l'experience de jeu mtnt si tu considere que le gars a 100K est un mauvais joueur alors qu'il a peu etre plus d'experience que toi qui a ,je sais pas moi ,600k c que ta pas confiance dans ton ally et tout les membre qui si trouve

malinois
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

Message Posté le: Mar 19 Fév - 22:09 (2008)    Sujet du message: The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Répondre en citant

Moi je vais me taire sinon je vais m'énerver, et juste au passage, vous visez un peu bas.
http://malinois-city.miniville.fr/

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 20:59 (2018)    Sujet du message: The InV4d3rS ~ Declaration de guerre

Knight of galaxie Index du Forum  » PARTIE PUBLIQUE  » Taverne  » The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX