Knight of galaxie Index du Forum S’enregistrer Connexion

The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Knight of galaxie Index du Forum  » PARTIE PUBLIQUE  » Taverne  » The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ero sennin

Message Posté le: Mar 19 Fév - 01:04 (2008)    Sujet du message: The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Répondre en citant

Bonsoir,

Je me permet de vous contacter pour vous annoncez la création d'une alliance a caractère fortement belliqueux...
Nos intentions ne sont en aucun cas amical!

Je viens ce soir pour vous faire part de notre déclaration de guerre... La raison? Nous souhaitons affronter une alliance ayant un bon classement au niveau flotte plutôt que des mineurs

L'alliance n'étant pas encore créé (inauguration demain Very Happy avec déclaration officielle), laissez-moi nous présenter

1/ ero sennin notre vénéré chef dit le mineur... le seul mineur qui déclare des guerres sans savoir raider son seul talent est espionné les raideurs. (on espère encore qu'il trouve le menu flotte avant la fin de la guerre:P)

2/ Galactus dit le no life... une connection internet et un pc avec lui partout ou il va (on sait jamais dès fois qu'on tente de le raider Very Happy )

3/ Overnight dit le sondeur fou... vous avez votre écran rouge de flotte à chaque connection?... ne cherchez plus c'est lui!!

4/ Ajunta Pall dit le sage... analyse, reflexion.. avec lui peu de chance de lancer un raid qui n'aille pas au bout!

5/ Dadadounet dit le stratège... la où sa flotte ne passe pas, il arrive a se faire de la renta Razz

6/ Sphx... la renta pour lui c'est un concept... si ça passe alors on y va!

Cette alliance vous l'aurez compris composée de 6 joyeux compagnons a choisi avant tout de prendre du plaisir en faisant la guerre...

Afin de ne pas vous prendre en traite, voici les stats que nous devrions avoir =>

Classement points:

Points 7033800
Moyenne 1172300

Classement flottes:

flotte 83576
Moyenne 13929

Les conditions de cette guerre sont les suivantes:

- Pas de changement au niveau des alliances (Tout recrutement doit se faire avec accord des 2 parties=> Normalement vous ne devriez pas avoir besoin de recruter... nous avons certes des moyennes plus elevées mais a 1 vs 3 je pense que la partie n'est pas forcément en notre faveur)
- Les mips ne seront pas comptabilisés (le but c pas non plus de sacharner sur les defenses)
- Les raids de - de 500k ne seront pas comptabilisés
- La durée minimal avant abandon sera de 2 semaines
- La durée maximale de la guerre de 2 mois
- La guerre se terminera dès que l'une des alliances aura atteint 500 points ou déclarer forfait

La guerre débutera officiellement vendredi Minuit.

Nous nous tenons à votre disposition pour tout échange diplomatique

Notre forum => http://th3-inv4d3rs.xooit.fr/

Bonne chance et bons raids

Dernière édition par ero sennin le Mar 19 Fév - 01:45 (2008); édité 1 fois
Publicité

Message Posté le: Mar 19 Fév - 01:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spacewarior

Message Posté le: Mar 19 Fév - 01:11 (2008)    Sujet du message: The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Répondre en citant

Salutation

Je suis Spacewarior prochainement Overnight pour la guerre

Pour compléter nous serons donc aux alentours de la 25eme place en flotte et de la 45/47eme en points Smile

Sur ce à très bientot pour la guerre:D

ReiviloV
Membres

Message Posté le: Mar 19 Fév - 17:40 (2008)    Sujet du message: The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Répondre en citant

Bonsoir,

Notre alliance est principalement minière, exceptés quelques membres possédant une flotte pouvant être qualifiée d'acceptable.

Il est important de signaler que votre moyenne de points par membre est quasiment le double de la notre, de même pour la moyenne de la flotte qui est beaucoup plus élevée.

Cordialement,

ReiviloV

P.S.: Ce message est à titre personnel, il n'indique en aucun cas l'ambiance générale de l'alliance.

Galactus

Message Posté le: Mar 19 Fév - 17:59 (2008)    Sujet du message: The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Répondre en citant

alliance miniere avec un top 25 en flotte soit 77k vso ???

ero sennin

Message Posté le: Mar 19 Fév - 18:01 (2008)    Sujet du message: The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Répondre en citant

lol zen

moi aussi je suis minier ( ^^ avec flotte ) mais minier ^^

si si ^^

ReiviloV
Membres

Message Posté le: Mar 19 Fév - 18:03 (2008)    Sujet du message: The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Répondre en citant

Beaucoup de membres principaux dans l'alliance ont très peu de flotte.

Galactus

Message Posté le: Mar 19 Fév - 18:06 (2008)    Sujet du message: The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Répondre en citant

je tiens a rajouter que toute personne étant dans la kog actuellement sont impliqué dans la guerre si vous sortez des membres il seront raidé quand meme je tiens juste a le précisé, bien sur si il y a un souci nous sommes entierement ouvert au discussion

ero sennin

Message Posté le: Mar 19 Fév - 18:08 (2008)    Sujet du message: The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Répondre en citant

oué ^^ on est sympa lol on est pas des tyrans

kakita
Membre

Message Posté le: Mar 19 Fév - 19:59 (2008)    Sujet du message: The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Répondre en citant

Galactus a écrit:
je tiens a rajouter que toute personne étant dans la kog actuellement sont impliqué dans la guerre si vous sortez des membres il seront raidé quand meme je tiens juste a le précisé, bien sur si il y a un souci nous sommes entierement ouvert au discussion

En quel honneur la liste des membres de notre alliance serait verrouillée alors que la votre n'existe pas encore ? Pourquoi ne pas déclarer la guerre avec votre alliance actuelle ? Vous visé un joueur en particulier mais ne voulez pas le dire clairement ?

Galactus a écrit:
alliance miniere avec un top 25 en flotte soit 77k vso ???

1 sur 21 ? On peut donc bien dire alliance principalement minière en effet.

ero sennin a écrit:
- La guerre se terminera dès que l'une des alliances aura atteint 500 points ou déclarer forfait

Euh .... atteindre 500 points ? Pourriez préciser ?

ero sennin a écrit:
- Pas de changement au niveau des alliances (Tout recrutement doit se faire avec accord des 2 parties

Non pas trop, je t'invite à relire le réglement des guerres :

Une alliance peut à tout moment décider d'inclure dans la guerre un joueur ou une autre alliance uniquement dans son camp. Aucune des deux alliances en guerre ne peut refuser d'inclure un joueur ou une alliance invitée par l'adversaire.

koss
Administrateurs
Administrateurs

Message Posté le: Mar 19 Fév - 20:18 (2008)    Sujet du message: The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Répondre en citant

lol c'est n'importe quoi mais MDR

1/ les motifs

2/ si tout personne quittant l'alliance juste pour ne pas entre en guerre ne devrait pas etre attaque

3/pourquoi vous quittez une alliance pour en cree une autre ??
==================================================================

Dernière édition par koss le Mar 19 Fév - 20:28 (2008); édité 1 fois
malinois
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

Message Posté le: Mar 19 Fév - 20:24 (2008)    Sujet du message: The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Répondre en citant

koss, ils veulent ta peau c'est tout. c'est vraiment bidon comme guerre, il alliance qui n'existe pas encore...
http://malinois-city.miniville.fr/

MSN Skype
kakita
Membre

Message Posté le: Mar 19 Fév - 20:34 (2008)    Sujet du message: The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Répondre en citant

Regarde le classement de la LDS AO, ca serait un peu la honte de nous déclarer la guerre, enfin même avec ce qui est annoncé ca va quand même faire rire beaucoup de monde.

koss
Administrateurs
Administrateurs

Message Posté le: Mar 19 Fév - 20:38 (2008)    Sujet du message: The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Répondre en citant

guerre inutile raison bidon

Galactus

Message Posté le: Mar 19 Fév - 20:47 (2008)    Sujet du message: The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Répondre en citant

nous n' en voulons absolument pas a koss en particulier j' ai juste repondu quand on nous a dit que vous étiez mineur et koss et le mieux classé de votre aly a ce classement, pour ceux qui est de ka LDS seul spacewarior, ajunta et moi y somme (ero senin etant a la TRC et les 2autre je ne sais pas) nous avons quité la LDS car elle n' est pas concerner nous somme juste des joueurs qui avons envie d' un peu d' action rien d' autre

malinois
Membres

Message Posté le: Mar 19 Fév - 20:51 (2008)    Sujet du message: The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Répondre en citant

Mais bon voila, vous allez bien vous marrer et nous on fait quoi? c'est pas équilibré, on a pas besoin d'une guerre pour se faire défoncer, il y a des alliances mieux classées avec plus de flotte et là sa sera plus intéressant pour vous.

MSN Skype
ero sennin

Message Posté le: Mar 19 Fév - 20:55 (2008)    Sujet du message: The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Répondre en citant

BAH zen c'est le jeu ma pauvre lucette ... si tu veux pas de guerre va faire du trico ou reste sans alliance

Non pas trop, je t'invite à relire le réglement des guerres :

Une alliance peut à tout moment décider d'inclure dans la guerre un joueur ou une autre alliance uniquement dans son camp. Aucune des deux alliances en guerre ne peut refuser d'inclure un joueur ou une alliance invitée par l'adversaire.

toi tu restes zen on vous a pas agressé

et koss je savais même pas qu'il existé sa fait 2 jour que je le connais

voila nous on est zen est poli alors faite de même si vous voulez recruter recruté perso je m'en fou ....

on peut dire les choses calmement ^^

voila ^^

Galactus

Message Posté le: Mar 19 Fév - 20:57 (2008)    Sujet du message: The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Répondre en citant

on ne va pas se marrer il y a un joueur de votre aly qui a dis tous a l' heure que pour une fois cela aller amener un peu d' action chez vous pour ma part je n' ai meme pas une flotte prêtes a vous de vous preparer en fonction de se que vous compté faire

ero sennin

Message Posté le: Mar 19 Fév - 20:58 (2008)    Sujet du message: The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Répondre en citant

moi je suis minier aussi juste une petite flotte

malinois
Membres

Message Posté le: Mar 19 Fév - 21:02 (2008)    Sujet du message: The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Répondre en citant

Mais je reste zen, je suis poli, seulement nous sommes en infériorité alors j'essaye de nous défendre. Je trouve juste que c'est un peu décalé de juger notre alliance par le nombre de points totaux, sachant très bien que vous avez un nombre de poins élevé chacun. Vous voulez faire la guerre contre des faibles, ça n'as pas beaucoup de mérite pour vous, ça en as juste pour nous.

J'expose juste mon point de vue et non celui de l'alliance.

Voila

MSN Skype
ReiviloV
Membres

Message Posté le: Mar 19 Fév - 21:04 (2008)    Sujet du message: The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Répondre en citant

Non j'ai seulement dit qu'un gars de notre alliance qui a 200k de points - et qui a abandonné OGame je crois - se plaignait de ne pas avoir assez d'action, mais nous n'avons pas choisi de faire la guerre car la puissance d'attaque de l'alliance est trop faible par rapport à ce pourrait nous demander une guerre.

koss
Administrateurs
Administrateurs

Message Posté le: Mar 19 Fév - 21:04 (2008)    Sujet du message: The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Répondre en citant

donc puisque je reviens sur vos paroles tous ceux qui quitte l alliance sera attaque aussi donc ton ancienne alliance sera de la partie aussi puisque tu l a quitte

koss
Administrateurs
Administrateurs

Message Posté le: Mar 19 Fév - 21:05 (2008)    Sujet du message: The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Répondre en citant

Ps c'est une questions ? :p^^

faut que ca marche dans les 2 sens

Galactus

Message Posté le: Mar 19 Fév - 21:08 (2008)    Sujet du message: The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Répondre en citant

non je parlé de la kog car nous avons tous vu des aly qui une fois que l' on leurs déclarer la guerre avez des membres qui fuyez pour se cacher nous avons quité notre ancienne aly pour ne pas l' impliquer

ero sennin

Message Posté le: Mar 19 Fév - 21:09 (2008)    Sujet du message: The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Répondre en citant

bah nan on a dit notre alliance inv4d3rs vs kog et on a dis si vous quittez on vous raides

donc si vous voulez sa marche dans les 2 sens si je la quitte vous me raidez

voila les autres alliance n'ont rien avoir pis dans les autre alliance il y a de meilleur raideur qu'ici donc :p

vous en prendre a eux vous enfoncerez plus qu'autre chose ( sauf toi qui est passe partt d'ailleur GG ^^ )

koss
Administrateurs
Administrateurs

Message Posté le: Mar 19 Fév - 21:12 (2008)    Sujet du message: The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Répondre en citant

non puisque vous quitte votre alliance juste pour en recree une juste pour rentre en guerre contre nous donc je suis desole c 'est dans les 2 sens

des membres quitte les KOg vous les attaque donc moi je fais pareil vous quitte votre alliance j attaque vos ancienne alliance donnant donnant

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 20:59 (2018)    Sujet du message: The InV4d3rS ~ Declaration de guerre

Knight of galaxie Index du Forum  » PARTIE PUBLIQUE  » Taverne  » The InV4d3rS ~ Declaration de guerre
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX