Knight of galaxie Index du Forum S’enregistrer Connexion

une petie histoire ?
Knight of galaxie Index du Forum  » PARTIE PUBLIQUE  » Taverne  » une petie histoire ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ronnie
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

Message Posté le: Dim 23 Déc - 18:42 (2007)    Sujet du message: une petie histoire ?
Répondre en citant

Voici une petite histoire quand j'avais faiteu une alliance et presque aucun de mes membre m'en n'avais dit des nouvelle alors je compte sur vous en dire xD

L’HISTOIRE DES DESTRUCTEUR

L’histoire que je vais vous racontez sera sûrement vrai.

Le 9 août 3152, le débarquement des flottes ennemis arrivèrent sur notre planète.
1.000.000 vaisseaux approchèrent sur notre planète il y avait déjà conflit entre plusieurs peuple. Le notre était le plus grand et le plus riche et le plus combattant tout le monde essayé de nous détruire pour nos richesses et notre technologie. Un des chef spatial se proclama chef des armée puisque personne ne voulais l’être parce que nous détruisons tout les chef des armés pour ne pas mené de guerre car il y avait des gens qui étaient bien plus intelligent que nous et nous ne voulons pas qu’on nous détruise. Il y avait un espion sur chaque planète mais tous furent tuer et manger. Sauf un qui s’était bien caché il était sur la bonne planète par chance.
Il surpris une conversation entre le chef des armées et le président des 9 galaxie.
Il dirent : Nous ne pouvons plus vivre dans des conditions comme celle la nos taxe sont trop élevé et nos famille meurt de faim. J’ai caché une armée de 100.000 vaisseaux dans une planète bien cachée ou je ne citerai pas le nom ni l’emplacement. Mon armée est prête pour partir et détruire le seigneur de l’univers mais il me manque plusieurs choses des pilotes, des tireurs, du carburant et des soldats. J’ai en tout 50.000 soldats, pilotes, tireurs et seulement la moitié du carburant !!!!!! Je pourrai te donné le carburant mais pas les hommes qu’ils te faut.
3 moi plus tard
Voila l’armée est prête demain nous les attaquerons !!!!!!!!! Sans pitié ni quartiers.
Sur ceux l’espions fut immédiatement retourner sur la planète des 12 colonies. Le seigneur fut immédiatement renforcer sa défense et construit des étoiles de la mort a quai.
La bataille furent sans pitié ça tirer de par tout mais sur ceux il n’y avait pas 100.000 vaisseaux mais 1.000.000 ça flotte s’était a grandis de 900.000 vaisseaux !!!!!! La bataille continuent et la planète des 12 colonies n’était plus ce qu’elle était. C’était plutôt un champ de ruines et de mort mais il y avait un seul survivant le seigneur!!! ou devrège plutôt dire BEN 1ER. Il rebâti ça planète ainsi que sont peuple il retrouva de nouveau membres de nouvel recru et pourra ainsi rebâtir sont EMPIRE DES 12 COLONIES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

==================================================================

Publicité

Message Posté le: Dim 23 Déc - 18:42 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lauric ao
Membre

Masculin

Message Posté le: Dim 23 Déc - 19:42 (2007)    Sujet du message: une petie histoire ?
Répondre en citant

mwai mwai perso c'est pas mon style
ta de bonnes idées mais c'est un peu dit comme sa a la va vite il y a pas mal de fautes et le scénario est comme si comme sa
enfin bon courage^^

Ronnie
Membres

Message Posté le: Dim 23 Déc - 19:44 (2007)    Sujet du message: une petie histoire ?
Répondre en citant

^^ lol je sais c t juste pour l'alliance mais ou moins tu la vue et ta fais ta critique
et aussi j'su pas très fort en écriture et orthographe ^^

lauric ao
Membre

Masculin

Message Posté le: Lun 24 Déc - 10:49 (2007)    Sujet du message: une petie histoire ?
Répondre en citant

pas grave venant d'un belge c'est déja pas si mal^^

Ronnie
Membres

Message Posté le: Lun 24 Déc - 12:51 (2007)    Sujet du message: une petie histoire ?
Répondre en citant

grrr vasie raconte s'en une toi alors

lauric ao
Membre

Masculin

Message Posté le: Lun 24 Déc - 15:01 (2007)    Sujet du message: une petie histoire ?
Répondre en citant

euhhhhhhh attend voir^^
c'est l'histoire d'un papa noël qui apporte des cadeaux par millier puis aprés ...j'ai un peu de mal a m'en souvenir
XD

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 10:30 (2018)    Sujet du message: une petie histoire ?

Knight of galaxie Index du Forum  » PARTIE PUBLIQUE  » Taverne  » une petie histoire ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX