Knight of galaxie Index du Forum S’enregistrer Connexion

Pas assez de membres
Knight of galaxie Index du Forum  » PARTIE PUBLIQUE  » Taverne  » Pas assez de membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ReiviloV
Membres

Message Posté le: Mar 14 Aoû - 10:32 (2007)    Sujet du message: Pas assez de membres
Répondre en citant

Hello,
Je crois que tout le monde (ou presque) s'est inscrit sur le forum, mais il faut trouver un moyen de les attirer. Trente-huit membres ça fait beaucoup tout de même. Crier pour les faire venir deux minutes dans un messaage collectif ne me paraît pas très juste, étant donné que même s'ils viennent, ils n'écrivent absolument rien qui signale leur présence.

Alors messieurs, mesdames, je vous propose de chercher quelque chose de plus concret Wink

Cordialement,
ReiviloV

Publicité

Message Posté le: Mar 14 Aoû - 10:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alpha
Invité

Message Posté le: Mar 14 Aoû - 12:14 (2007)    Sujet du message: Pas assez de membres
Répondre en citant

oui je suis d accord avec toi

mais je pense avoir trouver une idée je vais en faire par au conseil
ceci dit c est bien de parler de sa

car beaucoup de membre ne vienne jamais sur le fofo
sauf quand on les raide ou qu il sont besoin de ressource

ceci dit je vais essayer de remedier a ce probleme

je vois beaucoup de changement a venir Je voit l'avenir !! je vais me faire bloquer !! Vous aussi !!

TinTy
Invité

Message Posté le: Mar 14 Aoû - 15:33 (2007)    Sujet du message: Pas assez de membres
Répondre en citant

C'est sur, c'est le gros point noire (entre autre) de l'aly, trop inactivité sur le fofo. J'ai hate de voir quel sera ton idée Alpha !!

Captainleo

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

Message Posté le: Ven 7 Sep - 15:40 (2007)    Sujet du message: Pas assez de membres
Répondre en citant

A propos, bonjour à tous et merci de m' avoir accepté dans votre alliance ! Wink

Enfin, en tant que nouveau membre je vais essayer de participer un maximum sur le forum Smile

Dernière édition par Captainleo le Ven 7 Sep - 18:47 (2007); édité 1 fois
malinois
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

Message Posté le: Ven 7 Sep - 16:53 (2007)    Sujet du message: Pas assez de membres
Répondre en citant

Je trouve que notre ancien forum était beaucoup plus actif, il y avait du monde qui y déposait des messages, mais depuis le passage avec l'alliance Raven, et bien je trouve que tout le monde est parti dans son coin. Dites- moi si je me trompe...
==================================================================
http://malinois-city.miniville.fr/

MSN Skype
Averell
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

Message Posté le: Dim 16 Sep - 19:22 (2007)    Sujet du message: Pas assez de membres
Répondre en citant

moi je vien souvent sur le fofow, bon je post po énormément lol , mais bon ^^ je conte me ratrapé :p

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 20:23 (2018)    Sujet du message: Pas assez de membres

Knight of galaxie Index du Forum  » PARTIE PUBLIQUE  » Taverne  » Pas assez de membres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX